Concordia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concordia

Forum de la guilde de Concordia...WESH BONJOUR LES GENS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]

Aller en bas 
+5
Lyfaen
Jafie
Toffy
Eva
Zharakai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zharakai
Panda.
Zharakai


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 14:55

Bonjour à tous !

J'ai appris par Lounah que des gens iraient sur un nouveau serveur dès qu'il sortirait, joie !
Je ne sais pas si vous me connaissez, peut être de nom, Zharakai, un Pandouille qui passe le plus clair de son temps à ne rien faire ces derniers temps.
Mais j'ai envie de changer, et le nouveau serveur sera là pour ça !

Qui je suis actuellement ? (IG)

Je suis donc un Panda de cercle de puissance 143, j'étais air, je voulais passer feu, mais je vais juste attendre le nouveau serveur, je ne fais donc plus rien.
Pourquoi je quitte Rykky ? Et bien plusieurs raisons.
Actuellement je ne joue avec aucune team fixe, je n'avance donc plus.
Mon Pandawa me lasse un poil je dois dire.
Cela fait longtemps que je joue à Dofus et je n'ai encore jamais rush (Mais j'ai des connaissances :) et j'ai envie de me lancer !
Mes anciennes Guildes ?
-Les Acolytes Anonymes (En tout début de serveur)
-Hemera
-Chat Malow
-Hilay'Frey Mon'Pwasson

Qui je suis IRL ?


Je suis un jeune homme de 16 ans, habitant dans le Sud, à Avignon !
J'ai pas géré ma 2nd, général je vais donc aller faire un Bac pro Sécu-Prévention.
J'adore les mangas et les gros livres, écouter de la musique (un peu de tout, mais plutôt Rock) et faire du sport !
J'aime ça aussi => [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 171361 (a)

Pourquoi vous ?

Et bien cela fait quelques semaines que je cherche une Guilde pour le nouveau serveur, et quand Lounah/Eva m'ont parlé de vous je me suis dis que je vous connaitrais tous au moins de nom, c'est déjà ça, on viendrais d'un même serveur bref, nous aurions des points communs.
Je connais donc déjà Eva et Lounah. (Malheureusement ... [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 85357 )

Et en ce qui concerne le rush ?

Je pense me faire une team de 4 personnages, j'en ai déjà prévu 2, Enutrof et Sadida, (Peut être un Iop, Xelor, ou Eni) en tout cas je réfléchis !
Ma femme m'accompagnera sans doute en double compte, nous aurons donc de la place s'il faut aider !

Mon rôle play:

Le soleil est bas, mais il éclaire encore suffisamment pour laisser quelques rayons se faufiler dans la plaine, elle est immense et couvre des milliers de kilomètres. C'est ici que nous rencontrons notre homme, ou peut être devrais-je dire notre vieillard ?
Il est là et il dort, mais bientôt il se réveillera et nous contera une histoire. En attendant allons faire un tour!
Notre homme dort sur de la paille, un ballot de paille dans un wagon, tiré par une énorme locomotive qui roule à tombeau ouvert, pour traverser cette immense plaine le plus rapidement possible.
Ah! Je n'ai pas le temps de continuer, notre vieil homme se réveille, il émerge doucement, se redresse et pendant quelques instants ne dis rien, puis il mets ses lunette et semble enfin nous apercevoir.
« -Mhhh, qui êtes vous? Marmonne-t-il.
Ah oui, vous êtes là pour l'histoire ! »
Il sort alors douze cartes, sur chacune, un petit signe, ainsi qu'un numéro allant de un à douze.
Je choisis alors la carte numéro douze, avec comme signe, un petit tonneau.
Le vieux prend un air ennuyé et me dis qu'il doit d'abord me raconter une autre histoire si je veux tout comprendre, il me tend alors une carte avec comme signe un petit sac.

« L'histoire se passe dans une monde imaginaire, nommé DOFUS. Elle débute avec Zharakai, un Enutrof, c'est une sorte de vieillard chanceux qui aime amasser des richesses.
Dans sa vieille jeunesse, et oui car nous n'avons encore jamais vu de jeunes Enutrofs, bref je disais donc, qu'il avait commencé l'aventure, avec des amis, mais alors que le temps s'écoulait, ses amis partaient, les uns après les autres et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé seul.
Il a alors cherché une guilde, leur à envoyer une candidature et à réussi à y rentrer. Une intense joie pour notre vieillard! Puis il s'est fait de nouveaux amis et la vie a repris son cours.
Après plusieurs mois il avait gagné en puissance, mais surtout en richesse! Ce bonheur dura pendant plusieurs mois, chaque jours il devenait un peut plus puissant et riche. Mais un jour, tout s'est arrêté.
Alors que notre vieux grincheux se reposait à l'ombre d'un frêne un Sram, les principaux voleurs de DOFUS, à profité du sommeil de notre Enutrof pour lui subtiliser tous ses biens.
Lorsqu'il se réveilla Zharakai se retrouva, nu, il compris, mais ne pleura pas.
Ne sachant que faire il allait boire, des heures durant aux Tavernes d'Amakna et Bonta, deux villes du monde imaginaire.
Après plusieurs jours passés ainsi, il eu une idée, la réincarnation!
Il allait donner sa vie, afin de se réincarner. Mais en quoi? Ces derniers jours il n'avait fait que boire...il allait donc chercher dans cette direction. Une seule classe dans DOFUS adore la boisson, les Pandawas.
Il alla donc voir un disciple du Dieu Pandawa, et lui exposa son problème. Après plusieurs jours passé à attendre, il s'endort dans un coma éthylique.
A son réveil, il se sentait bizarre, plus grand, et plus poilu, et beaucoup plus énergique, il n'avait plus mal au dos, et se sentait fort.
Autour du lui il y avait une place, avec en son centre une fontaine, il s'en approcha et vit son reflet dans l'eau.
Stupéfaction! C'était un Pandawa. »

Après quelques seconde de silence, le vieux du train me regarde, il me dévisage, je me tourne alors, et nous voilà en gare. Au moment ou j'allais sauter du train, ma vue se trouble, et je me réveille, dans mon lit.


Dernière édition par Zharakai le Mer 17 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 15:11

Désolée j'te connais pas du tout, c'est pas comme si j'avais été dans Chat Malow avec toi et que je squattais TS avec Lunar le soir avec toi hein, faut pas me citer.

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 739704

Euh sinon, Pour, la différence entre la candid ici et celle de Numerrator c'est que lui je suis sûre qu'il s'intégrera puisqu'il connait du monde...
(Et sinon tu comptes faire rentrer ta femme ici ou j'ai pas compris ? [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 752808 )
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
Zharakai
Panda.
Zharakai


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 15:32

Heu je lui en parlerais mais, si elle veut rentrer elle fera une candid', sauf si je vous force tous à l'accepter (a)

P.S: Awiwi j'ai TS !
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Boulet
Toffy


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 15:37

Huuuuuum...

Ma super memoire est de retour...
On s'est pas déjà mp ? (NAN C'EST PAS DE LA DRAGUE? ATVFF)
J'ai un vague souvenir de messages bleus, qui parler de je-ne-sais-plus-trop-quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 15:38

C'est un mec Zharakai triso
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
Zharakai
Panda.
Zharakai


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 15:42

Si c'est bien possible qu'on est déjà discutaillé au zaap de madrestam ! (Je m'en souviens vaguement)
(J'avais oublié la partie IRL je l'ai rajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Boulet
Toffy


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 15:49

Eva a écrit:
C'est un mec Zharakai triso

Je sais bien que c'est un mec XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jafie
Karnak §



Messages : 238
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 16:04

Bonjour.

Tout d'abord bravo pour ta candidature !
Bref, étant donné que je te connais de vus sur Dofus j'ai pu suivre ton parcours concernant les guildes. Je trouve celui-ci plutôt stable malgré que Chat mallow ai été dissout, j'en suis désolé.

Mais bon, en tout cas c'est très sympa d'avoir fait intégré Lounah dans une guilde alors que je lui ai promis d'en chercher une pour elle après que Casus Belli soit dissoute. [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 215138
Bref, j'ai plutôt entendu du bien de toi, et je serai ravis de mieux te connaitre !

Pour. [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 215138
Revenir en haut Aller en bas
Lyfaen
J'aime boire avec Zabrak
Lyfaen


Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 18:41

Jamais eu a me plaindre de ce joueur !
Un très grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Pin-up
Lounah


Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : ============>[:]<=============

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 18:49

GNAGNAGNA POUR § [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 215138

ps : owi owi qui c'est qui ma mit pin-up
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai
Panda.
Zharakai


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 19:12

Ah Lyfaen c'est Vaudou !?
Genre Lounah Pin-Up ? [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 877434

*Donne à Lounah :*

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Pinupjpeg


Dernière édition par Zharakai le Mer 17 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 19:45

C'est moooi.
J'ai mis un rang spécial à chaque guildeux. [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 215138
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
Toffy
Boulet
Toffy


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 19:49

Cherchez pas, c'est mon rang qui roxadonf
Revenir en haut Aller en bas
Zairamer
Shooté au coco loco
Zairamer


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 20:03

mué mué je ne te connais que de réputation et je vois très mal qui tu es.

Je me rappelle juste de toi quand j'avais postulé chez Hemera il y a 1ans et demi environ.

Ce que j'aime bien comme premier abord est ton pseudo dont je sais d'où tu le sors =°

En fait je sais pas trop quoi dire,bref NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai
Panda.
Zharakai


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 21:30

Un fan de reflet d'Acide ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Boulet
Toffy


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 22:43

Reflet d'acide c'est le mal. Naheulbeuck c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai
Panda.
Zharakai


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 22:57

Toffy a écrit:
Reflet d'acide c'est le mal. Naheulbeuck c'est le bien.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 171361 !

Reflet d'Acide est beaucoup plus subtile !
Revenir en haut Aller en bas
James
J'aime le coloriage§§§
James


Messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34
Localisation : Lille

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 23:28

Citation :
et les gros livres

Tu as lu la trilogies des Trois Mousquetaires?
(Les T. Mousq. / 20 ans après / Le vicomte de Bragelonne ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Zharakai
Panda.
Zharakai


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyMer 17 Juin - 23:29

James a écrit:
Tu as lu la trilogies des Trois Mousquetaires?
(Les T. Mousq. / 20 ans après / Le vicomte de Bragelonne ?)

Heu, non =°
Mais j'aime bien tout lire en général [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 87927
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Chasseur de fouines
Berezech


Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyJeu 18 Juin - 0:06

Hemera, recommandation Eva & Lounah, écriture en français, a fait effort de RP, Je connais de vu sur Rykke ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Boulet
Toffy


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyJeu 18 Juin - 15:10

Zharakai a écrit:
Toffy a écrit:
Reflet d'acide c'est le mal. Naheulbeuck c'est le bien.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 171361 !

Reflet d'Acide est beaucoup plus subtile !

Lit les anales du disque monde, tu verra ce que j'appelle du "subtile" =p.
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Chasseur de fouines
Berezech


Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyJeu 18 Juin - 19:26

Très bon gout Toffy !

Je suis POUR Toffy dans la guilde ! Ha merde me suis gouré de topic ... l'autre c'était dans la partie "Inquisition des membres déjà dans la guilde" ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyJeu 18 Juin - 19:30

Depuis quand avoir été dans Hemera est un bon point ? [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 752808
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
Berezech
Chasseur de fouines
Berezech


Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyJeu 18 Juin - 21:08

Bah, moi j'ai toujours eu de bonnes relations, avec Zehir, les anciens EP, et quelques autres avec qui j'ai passé de bons moment et quelques donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai
Panda.
Zharakai


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] EmptyJeu 18 Juin - 22:06

Eva a écrit:
Depuis quand avoir été dans Hemera est un bon point ? [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 752808

Voilà pour toi [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] 171361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]   [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kyo' [Accepté]
» [Candidature] Walhalla [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordia :: [ Zone Libre ] :: ›› Recrutements ‹‹-
Sauter vers: