Bonjour à tous !
J'ai appris par Lounah que des gens iraient sur un nouveau serveur dès qu'il sortirait, joie !
Je ne sais pas si vous me connaissez, peut être de nom, Zharakai, un Pandouille qui passe le plus clair de son temps à ne rien faire ces derniers temps.
Mais j'ai envie de changer, et le nouveau serveur sera là pour ça !
Qui je suis actuellement ? (IG)
Je suis donc un Panda de cercle de puissance 143, j'étais air, je voulais passer feu, mais je vais juste attendre le nouveau serveur, je ne fais donc plus rien.
Pourquoi je quitte Rykky ? Et bien plusieurs raisons.
Actuellement je ne joue avec aucune team fixe, je n'avance donc plus.
Mon Pandawa me lasse un poil je dois dire.
Cela fait longtemps que je joue à Dofus et je n'ai encore jamais rush (Mais j'ai des connaissances :) et j'ai envie de me lancer !
Mes anciennes Guildes ?
-Les Acolytes Anonymes (En tout début de serveur)
-Hemera
-Chat Malow
-Hilay'Frey Mon'Pwasson
Qui je suis IRL ?
Je suis un jeune homme de 16 ans, habitant dans le Sud, à Avignon !
J'ai pas géré ma 2nd, général je vais donc aller faire un Bac pro Sécu-Prévention.
J'adore les mangas et les gros livres, écouter de la musique (un peu de tout, mais plutôt Rock) et faire du sport !
J'aime ça aussi =>
(a)
Pourquoi vous ?Et bien cela fait quelques semaines que je cherche une Guilde pour le nouveau serveur, et quand Lounah/Eva m'ont parlé de vous je me suis dis que je vous connaitrais tous au moins de nom, c'est déjà ça, on viendrais d'un même serveur bref, nous aurions des points communs.
Je connais donc déjà Eva et Lounah. (Malheureusement ...
)
Et en ce qui concerne le rush ?Je pense me faire une team de 4 personnages, j'en ai déjà prévu 2, Enutrof et Sadida, (Peut être un Iop, Xelor, ou Eni) en tout cas je réfléchis !
Ma femme m'accompagnera sans doute en double compte, nous aurons donc de la place s'il faut aider !
Mon rôle play:Le soleil est bas, mais il éclaire encore suffisamment pour laisser quelques rayons se faufiler dans la plaine, elle est immense et couvre des milliers de kilomètres. C'est ici que nous rencontrons notre homme, ou peut être devrais-je dire notre vieillard ?
Il est là et il dort, mais bientôt il se réveillera et nous contera une histoire. En attendant allons faire un tour!
Notre homme dort sur de la paille, un ballot de paille dans un wagon, tiré par une énorme locomotive qui roule à tombeau ouvert, pour traverser cette immense plaine le plus rapidement possible.
Ah! Je n'ai pas le temps de continuer, notre vieil homme se réveille, il émerge doucement, se redresse et pendant quelques instants ne dis rien, puis il mets ses lunette et semble enfin nous apercevoir.
« -Mhhh, qui êtes vous? Marmonne-t-il.
Ah oui, vous êtes là pour l'histoire ! »
Il sort alors douze cartes, sur chacune, un petit signe, ainsi qu'un numéro allant de un à douze.
Je choisis alors la carte numéro douze, avec comme signe, un petit tonneau.
Le vieux prend un air ennuyé et me dis qu'il doit d'abord me raconter une autre histoire si je veux tout comprendre, il me tend alors une carte avec comme signe un petit sac.
« L'histoire se passe dans une monde imaginaire, nommé DOFUS. Elle débute avec Zharakai, un Enutrof, c'est une sorte de vieillard chanceux qui aime amasser des richesses.
Dans sa vieille jeunesse, et oui car nous n'avons encore jamais vu de jeunes Enutrofs, bref je disais donc, qu'il avait commencé l'aventure, avec des amis, mais alors que le temps s'écoulait, ses amis partaient, les uns après les autres et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé seul.
Il a alors cherché une guilde, leur à envoyer une candidature et à réussi à y rentrer. Une intense joie pour notre vieillard! Puis il s'est fait de nouveaux amis et la vie a repris son cours.
Après plusieurs mois il avait gagné en puissance, mais surtout en richesse! Ce bonheur dura pendant plusieurs mois, chaque jours il devenait un peut plus puissant et riche. Mais un jour, tout s'est arrêté.
Alors que notre vieux grincheux se reposait à l'ombre d'un frêne un Sram, les principaux voleurs de DOFUS, à profité du sommeil de notre Enutrof pour lui subtiliser tous ses biens.
Lorsqu'il se réveilla Zharakai se retrouva, nu, il compris, mais ne pleura pas.
Ne sachant que faire il allait boire, des heures durant aux Tavernes d'Amakna et Bonta, deux villes du monde imaginaire.
Après plusieurs jours passés ainsi, il eu une idée, la réincarnation!
Il allait donner sa vie, afin de se réincarner. Mais en quoi? Ces derniers jours il n'avait fait que boire...il allait donc chercher dans cette direction. Une seule classe dans DOFUS adore la boisson, les Pandawas.
Il alla donc voir un disciple du Dieu Pandawa, et lui exposa son problème. Après plusieurs jours passé à attendre, il s'endort dans un coma éthylique.
A son réveil, il se sentait bizarre, plus grand, et plus poilu, et beaucoup plus énergique, il n'avait plus mal au dos, et se sentait fort.
Autour du lui il y avait une place, avec en son centre une fontaine, il s'en approcha et vit son reflet dans l'eau.
Stupéfaction! C'était un Pandawa. »
Après quelques seconde de silence, le vieux du train me regarde, il me dévisage, je me tourne alors, et nous voilà en gare. Au moment ou j'allais sauter du train, ma vue se trouble, et je me réveille, dans mon lit.