Concordia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concordia

Forum de la guilde de Concordia...WESH BONJOUR LES GENS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Kyo' [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lounah
Walhalla
Kyozy
7 participants
AuteurMessage
Kyozy

Kyozy


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] EmptyMar 8 Sep - 20:23

Yo ! wesh wesh la canne à pêche à tous ! Candidature Kyo' [Accepté] 21663


In gameuuhhh :

Au début du serveur , mon pseudo étais "Kymy" , puis "Lil-Kymy" , et actuellement Kyozy un pandawa de cercle 154 Feu . J'allais passer eau / air /feu , breff multi-éléments mais les circonstances en on fais autrement.

Actuellement je ne joue plus trop , je me prépare pour la sortie d'un nouveau serveur. En effet , pour moi le rush est inconnu , mais je compte bien apprendre vite & bien !! Pourtant j'ai des objectifs plutôt concret : faire partit des meilleurs pandawa du serveur , terminer pokémon version rubis., retrouver certains collégues de guilde comme Jafare ,Eva , James , Bere' , Lounah , Toffy , Zharakaï .... et la raison primordiale : je veux M'AMUSER Candidature Kyo' [Accepté] 44556 !

Mes anciennes guildes :

- Les enfants perdus
- Casus Belli
- Chat Malow ( Le nom y roxx du paté)
- Hemera ( Ahhhhhh Eva va me crier dessus !)

A la sortie du nouveau serveur : Voilà les personnages que j'incarnerais. Candidature Kyo' [Accepté] 628912

Candidature Kyo' [Accepté] Nouvea10

Si vous avez des conseils pour que je débute avec le panda' je ne sais pas quelle élément choisir : terre ou feu ?

In Reel lifeuuuuuh :

Je m'apelle Jimmy , je vais avoir 17 ans au mois de novembre , je suis en 1er STG (gestion , communication toussa =) . J'habite en Bourgogne , 71 plus précisément Gueugnon ! Ce que j'apprecis sur notre merveilleuse planéte , mes amis , ma famille , ma copine , la littérature , le piano , la guitare ,l'achimie antique , le dessin BD & manga et enfin dofus .Candidature Kyo' [Accepté] 897586


Pourquoi vous ?

Pourquoi pas Candidature Kyo' [Accepté] 792977 * entend au loin : Han ! mais quel culot ! Et il crois qu'il a une chance *


Un RP :

Quoi un RP ??? Candidature Kyo' [Accepté] 490313 mais je suis archi' nul ! bon ...... ok en espérant ne pas vous décevoir.

Un vieux sage pandawa , dont la philosophie en avais concquis plus d'un , posa une question à son jeune disciple :

- Jeune mouche du soleil levant , pour toi qu'est ce prendre un risque ??
- Pour moi prendre un risque c'est ca !


FIN.

Quoi c'est un peu cours ?? Bon ok , la véritable histoire en elle même de ce RP , c'est l'annecdote d' un amis (irl) qui avait eut , en cours de philo' , un devoir qui avait comme sujet : "Qu'est ce que , pour vous , prendre un risque ??" A peine 5 minutes aprés il avait rendus son devoir , mais contrairement autres éléves il avait juste marqué sur ca copie : " c'est ca ." . Il avait bien repondus au sujet en lui même non ?? Enfin bon , il avait eu 0/20. La moral de ce RP mal structuré & sans histoire ???

Moral : Je suis nul en RP et mon ami est trés con.
Candidature Kyo' [Accepté] 215138


Amicalement Kyo'.


PS : Lounah je téme et ji s8 soumi face à toi U_U *n'a pas eut le choix merci de votre compréhension*.

PS2 : j'ai oublié de dire que j'avais T.S & un micro =)


Dernière édition par Kyozy le Mar 8 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla

Walhalla


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Vosges

Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] EmptyMar 8 Sep - 20:29

Why not.

Moi, je dis OUI.





*2 mois avec toi, et tu repartiras loin de moi....*


Dernière édition par Walhalla le Mar 8 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Pin-up
Lounah


Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : ============>[:]<=============

Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] EmptyMar 8 Sep - 21:15

pour :°
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Chasseur de fouines
Berezech


Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] EmptyMer 9 Sep - 12:17

Un très gros pour à priori =)

OUAIS GOGO LA TEAM 4 !

Qui t'as soufflé où on était ?
Revenir en haut Aller en bas
James
J'aime le coloriage§§§
James


Messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] EmptyMer 9 Sep - 12:42

Pas moi en tout cas...
Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] EmptyMer 9 Sep - 12:43

Pour même si c'est un Hemerien. Candidature Kyo' [Accepté] 171361
(Pour ton panda, commence le terre jusqu'au 100 puis reroll le air, et ne passe multi que si tu atteint le 190, sinon c'est dur et cher de se stuff (Et de trouver du diamant)(Air cépour avoir plus facilement une team))
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
Toffy
Boulet
Toffy


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] EmptyMer 9 Sep - 13:08

A MORT LES ENIS MULES §
Pour.
(Complètement hs: ils sortent quand âme d'argent et cœur d'or ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy

Kyozy


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] EmptyMer 9 Sep - 13:23

Pour répondre à Bere' , sa fait déjà un bout de temps que ce petit projet m'étais venus au oreille , désormais j'ai sus par en autre Jafie et Lou' qu'il allait ce concretisé , alors je me suis dit pourquoi pas faire partit de l'aventure !! Candidature Kyo' [Accepté] 628912
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] EmptyJeu 10 Sep - 17:30

[Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
James
J'aime le coloriage§§§
James


Messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] EmptyJeu 10 Sep - 20:06

Citation :
(Complètement hs: ils sortent quand âme d'argent et cœur d'or ?)
(Au Printemps)(Bientôt réservable (2figurines en cadeau) youhou)
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kyo' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté]   Candidature Kyo' [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyo' [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Walhalla [Accepté]
» [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordia :: [ Zone Libre ] :: ›› Recrutements ‹‹-
Sauter vers: