Kyozy
| Sujet: Candidature Kyo' [Accepté] Mar 8 Sep - 20:23 | |
| Yo ! wesh wesh la canne à pêche à tous ! In gameuuhhh :Au début du serveur , mon pseudo étais "Kymy" , puis "Lil-Kymy" , et actuellement Kyozy un pandawa de cercle 154 Feu . J'allais passer eau / air /feu , breff multi-éléments mais les circonstances en on fais autrement. Actuellement je ne joue plus trop , je me prépare pour la sortie d'un nouveau serveur. En effet , pour moi le rush est inconnu , mais je compte bien apprendre vite & bien !! Pourtant j'ai des objectifs plutôt concret : faire partit des meilleurs pandawa du serveur , terminer pokémon version rubis., retrouver certains collégues de guilde comme Jafare ,Eva , James , Bere' , Lounah , Toffy , Zharakaï .... et la raison primordiale : je veux M'AMUSER ! Mes anciennes guildes :- Les enfants perdus - Casus Belli - Chat Malow ( Le nom y roxx du paté) - Hemera ( Ahhhhhh Eva va me crier dessus !) A la sortie du nouveau serveur : Voilà les personnages que j'incarnerais. Si vous avez des conseils pour que je débute avec le panda' je ne sais pas quelle élément choisir : terre ou feu ?In Reel lifeuuuuuh :Je m'apelle Jimmy , je vais avoir 17 ans au mois de novembre , je suis en 1er STG (gestion , communication toussa =) . J'habite en Bourgogne , 71 plus précisément Gueugnon ! Ce que j'apprecis sur notre merveilleuse planéte , mes amis , ma famille , ma copine , la littérature , le piano , la guitare ,l'achimie antique , le dessin BD & manga et enfin dofus . Pourquoi vous ? Pourquoi pas * entend au loin : Han ! mais quel culot ! Et il crois qu'il a une chance *Un RP :Quoi un RP ??? mais je suis archi' nul ! bon ...... ok en espérant ne pas vous décevoir. Un vieux sage pandawa , dont la philosophie en avais concquis plus d'un , posa une question à son jeune disciple :
- Jeune mouche du soleil levant , pour toi qu'est ce prendre un risque ?? - Pour moi prendre un risque c'est ca !
FIN.
Quoi c'est un peu cours ?? Bon ok , la véritable histoire en elle même de ce RP , c'est l'annecdote d' un amis (irl) qui avait eut , en cours de philo' , un devoir qui avait comme sujet : "Qu'est ce que , pour vous , prendre un risque ??" A peine 5 minutes aprés il avait rendus son devoir , mais contrairement autres éléves il avait juste marqué sur ca copie : " c'est ca ." . Il avait bien repondus au sujet en lui même non ?? Enfin bon , il avait eu 0/20. La moral de ce RP mal structuré & sans histoire ???
Moral : Je suis nul en RP et mon ami est trés con. Amicalement Kyo'.PS : Lounah je téme et ji s8 soumi face à toi U_U *n'a pas eut le choix merci de votre compréhension*. PS2 : j'ai oublié de dire que j'avais T.S & un micro =)
Dernière édition par Kyozy le Mar 8 Sep - 20:38, édité 1 fois | |
|
Walhalla
Messages : 50 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté] Mar 8 Sep - 20:29 | |
| Why not.
Moi, je dis OUI.
*2 mois avec toi, et tu repartiras loin de moi....*
Dernière édition par Walhalla le Mar 8 Sep - 23:55, édité 1 fois | |
|
Lounah Pin-up
Messages : 47 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 29 Localisation : ============>[:]<=============
| Sujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté] Mar 8 Sep - 21:15 | |
| | |
|
Berezech Chasseur de fouines
Messages : 178 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté] Mer 9 Sep - 12:17 | |
| Un très gros pour à priori =)
OUAIS GOGO LA TEAM 4 !
Qui t'as soufflé où on était ? | |
|
James J'aime le coloriage§§§
Messages : 145 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté] Mer 9 Sep - 12:42 | |
| Pas moi en tout cas... Pour aussi. | |
|
Eva Dictatrice
Messages : 148 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Sur TeamSpeak.
| |
Toffy Boulet
| Sujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté] Mer 9 Sep - 13:08 | |
| A MORT LES ENIS MULES § Pour. (Complètement hs: ils sortent quand âme d'argent et cœur d'or ?) | |
|
Kyozy
| Sujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté] Mer 9 Sep - 13:23 | |
| Pour répondre à Bere' , sa fait déjà un bout de temps que ce petit projet m'étais venus au oreille , désormais j'ai sus par en autre Jafie et Lou' qu'il allait ce concretisé , alors je me suis dit pourquoi pas faire partit de l'aventure !! | |
|
Eva Dictatrice
Messages : 148 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : Sur TeamSpeak.
| Sujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté] Jeu 10 Sep - 17:30 | |
| | |
|
James J'aime le coloriage§§§
Messages : 145 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté] Jeu 10 Sep - 20:06 | |
| - Citation :
- (Complètement hs: ils sortent quand âme d'argent et cœur d'or ?)
(Au Printemps)(Bientôt réservable (2figurines en cadeau) youhou) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kyo' [Accepté] | |
| |
|