Concordia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concordia

Forum de la guilde de Concordia...WESH BONJOUR LES GENS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Walhalla [Accepté]

Aller en bas 
+5
Toffy
Berezech
Lyfaen
Eva
Walhalla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walhalla

Walhalla


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Vosges

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 13:57

[Avant de rentrer dans les détails sordides de ma candidature, je tiens à régulariser ma situation. Ma première inscription n'ayant pu se faire suite à la perte du courrier dans dans les dédales de la toile, j'ai du me consentir à m'appeler "WalhallaBis". J'espère que l'administrateur saura me rendre ma véritable identité "Walhalla".]


Pendant le voyage, je m'attendais à poser mon Walkman sur les oreilles et attendre sagement l'arrivée du train en gare, mais la surprise fut grande quand j'ai découvert qu'il y avait d'autres occupants dans mon wagon. Ce n'est pas banal de trouver sur la ligne Rykke Errel - Nouveau Serveur des têtes familières. Il fallait se décider et vite, faire l'aventure seul, ou tenter une approche avec ce groupe de joyeux lurons qui riaient dans la cabine voisine.

Il n'y a encore rien d'officiel sur l'arrivée de ce serveur, et donc sur l'ouverture de celui-ci. Ce qui m'inquiète un peu sur un rush éventuel.
D'une part, d'un côté IRL, puisque je ne sais si je serais en formation, en déménagement ou en CDI à l'ouverture. Est-ce que le serveur sortira avant le début de ma formation, me permettant un rush interminable, ou seulement un rush en soirée ? Mais devra t-on attendre le printemps, et des horaires inconnus pour ma part ?
La seule chose dont je suis sur à l'heure actuelle, est de l'envie d'un nouveau départ sur un prochain serveur, et l'envie de m'amuser.

Puisque j'ai évoqué l'IRL, continuant sur cette lancée. Tout d'abord en ce qui concerne mon âge, j'ai 19 ans jusqu'en Février. Ce qui me permet de me fixer mes propres horaires, et de jouer quand je le souhaites. Mais aussi de privilégier mes études/travail (Barré la mention inutile) et ma vie réelle (Tout ce qui s'en suit). J'habites pour le moment dans une petite région de l'Est de la France (Vosges), mais risque de déménager pour un appartement dans l'Est de la France (Moselle) pour le Printemps 2010.

Ensuite, je suis un sportif et fêtard dans l'âme, ce qui entraîne des absences quotidiennes pour le tennis, la natation, la course à pied, le cyclisme ou les boîtes de nuits ou les bars. (On est jeune qu'une fois, après tout ?) En clair, toujours dans l'ordre d'une disponibilité en soirée (20h-1h) pendant la semaine, et très floue lors des week-ends.

Passons au caractère de Monsieur. Tout d'abord, je m'investis à fond dans ce que je fais, peut-être trop d'ailleurs. Et puis après tout, vous vous rendrez bien compte de mes qualités et de mes défauts en jeu, n'est-ce pas ? C'est bien ça le but du jeu communautaire.

Si tu aimes les pavés, tu vas êtres servis en seconde partie, qui sera donc logiquement la partie IG.
Je n'évoquerais pas ici les noms de mes personnages antérieurs, ni même les guildes que j'ai côtoyé. Je suis arrivé sur Rykke Errel à ces débuts, fait évolué mon personnage à mon rythme et donné de mon temps à mes clients en tant que cordonnier. Puis j'ai arrêté le jour de l'obtention de notre premier niveau 200 sur le serveur pour faire une pause.
J'ai repris quelques fois pour faire des Rush plus ou moins réussis d'ailleurs, mais rien de très concluant puisque seul, on s'ennuie vite.

J'ai joué toutes les classes sans exceptions pour les connaître et savoir laquelle je prendrais lors du prochain serveur, soit dit en passant que je n'ai pas beaucoup suivi les mises à jour récentes.Donc pour moi, le système de Pévéton et d'expérience gagnée en PVP m'est complètement inconnu.

En ce qui concerne la classe jouée, ne vous attendez pas à voir un personnage démocratisé du genre Iop Feu/Sadida Fourbe. Je tendrais plus vers des classes de soutiens telles Eniripsa ou Enutrof (Pour faire jouer ces personnages "mules" avec leurs vraies capacités).
Mais je dois encore réfléchir sur la classe que je prendrais, car quelques unes sont intéressantes à mon goût : Sadida et Crâ.

Mes objectifs sur le prochain serveur :
- M'amuser et prendre du plaisir
- Faire de l'artisanat (Tailleur, Cordonnier, Bijoutier)
- Monter un personnage, et l'équiper convenablement
- Porter un Bimd'o'boule (RP/Craft/FM)

Je n'écrirais pas d'histoire sur mon personnage puisque nous rentrons dans une banalité du personnage orphelin qui trouve des amis accueillant, et que la guilde n'a pas de background pré-défini dans laquelle je devrais faire entrer mon personnage.
Seulement, l'histoire de mon personnage se fera IG que ce soit dans ces gestes ou dans ces dires après la semaine de rush.

Cordialement,

Walhalla
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 14:12

Edit : Wé vais réfléchir Vaudou d'amour me fout le doute. (a)
*s'empresse de rendre son nom au candidat [Candidature] Walhalla [Accepté] 90935*



Dernière édition par Eva le Mer 19 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
Lyfaen
J'aime boire avec Zabrak
Lyfaen


Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 14:28

WalhallaBis a écrit:
Je n'évoquerais pas ici les noms de mes personnages antérieurs, ni même les guildes que j'ai côtoyé. Je suis arrivé sur Rykke Errel à ces débuts, fait évolué mon personnage à mon rythme et donné de mon temps à mes clients en tant que cordonnier. Puis j'ai arrêté le jour de l'obtention de notre premier niveau 200 sur le serveur pour faire une pause.
J'ai repris quelques fois pour faire des Rush plus ou moins réussis d'ailleurs, mais rien de très concluant puisque seul, on s'ennuie vite.
Walhalla

Je souhaiterais savoir quand même qui tu es réellement, comprend-tu sa laisse une part de mystère qui me déplait énormément. Autre point, j'aimerai savoir comment tu nous as trouvé étant donné qu'on ne se dévoile pas au grand public.

( Si anonyme-btx était ton pseudo sur rykke-errel, Walhalla finira a la poubelle, si en contrepartie, tu te trouve être un ami nos bras seront ouvert comme Moïse avec la mer)
J'avoue je suis un poète

Sinon je trouve que tu as l'air determiné ce qui est bien seulement j'ai comme l'impression que tu es très dominateur et que tu ne va pas trop aimer qu'on conteste tes idées et ça ça me dérange, si on pouvait savoir qui tu es sa m'aiderai à savoir si je me suis trompé ou non celon si je te connais ou pas.

Bonne journée et bon jeu, amicalement Vaudou.
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla

Walhalla


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Vosges

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 14:50

Tout d'abord, je vous ai trouver simplement par des indices ici et là. D'abord, une évocation d'un projet de guilde sur le prochain serveur avec les membres de Cassus Belli, puis Berezech qui indique "Concordia" sur Jol en s'inscrivant dans le Wiki du prochain serveur, et dernièrement en tapant "Condordia", et "Dofus" sur Google. Ce dernier m'a envoyé sur un annuaire de guilde Dofus, et les pseudos ont confirmés.

Donc pour laisser planer un mystère plus longtemps, et faire jouer Eva à l'inspecteur Derrick. Premier Indice : Xelorette Agilité
Pour continuer, je ne suis pas Anonyme-Btx. Et on ne m'accueille pas non plus à bras ouvert en 5/7. Mais j'ai fais partie des Casus Belli, avant de repartir sur WOW pour un ajout de contenu.

C'est tout pour le moment. (Eva tu as déjà deviné.)

Pour la suite, je suis déterminé à m'amuser avec les mêmes personnes, et à pourquoi pas prôner le HardCore Gaming sur Dofus, quoi que ça ne s'y prête pas bien, malgré que tout est farming. Enfin bref, pour s'amuser avec les mêmes personnes, je vais garder cette mention.

Et dominateur ? J'obéis aux règles, à partir du moment qu'elles sont claires, nettes et précises. Je ne vais pas à l'encontre des objectifs de la guilde, et j'accepte les décisions des meneurs. J'ai un passé HCG dans WOW, et je n'étais qu'un membre d'une équipe de 25 personnes (important certes), je devais donc écouter le Raid Leader et me contraindre à mes officiers que ce soit dans la répartition des Loots, ou dans le comportement à avoir.

Il est évident que si quelqu'un conteste sans raison valable en m'insultant ou autres, je n'apprécierais pas, mais ça en va de même pour toi aussi, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 15:07

Pour. [Candidature] Walhalla [Accepté] 21663
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
Berezech
Chasseur de fouines
Berezech


Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 17:03

Je savais qu'en laissant trainer des indices on finirait par nous repérer =°
ça sélectionne. (les gens qui savent utiliser un moteur de recherche du moins, c'est déjà pas mal)

Aucune idée de l'identité de la personne par contre, passé par Casus apparemment mais pas par EP ?

Je vais attendre d'en savoir plus pour juger, ça peut être rigolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 17:10

Edit : OUAIS BEN JE SAVAIS PAS [Candidature] Walhalla [Accepté] 874414


Dernière édition par Eva le Mer 19 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
Walhalla

Walhalla


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Vosges

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 17:16

Venons en aux guildes alors.

Lors du premier passage avec la Xelorette :
- Artisans en Or
- Rainbow Crew
- Hemera
- Black Thunder
- Authentik
- Kam'Hora

Et ma mule Eniripsa :
- Les Enfants Perdus
- Kam'Hora
- Circus Maximus

Lors d'un second passage :
- Casus Belli

L'inspecteur Colombo, que veux-tu ? Il ne faut rien laisser traîner sur JOL.

[Edit Spécial Bere : Tu as crée une Eniripsa, juste quand j'étais chez Casus.]
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Boulet
Toffy


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 21:32

J'avais prevenu Jafie qu'on était premier de la liste en tapant Concordia et Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla

Walhalla


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Vosges

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 22:11

Dans la recherche Google :
- Première position : Annuaire des forums
http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/guilde/concordia
- Quatrième position : Wiki Futur Serveur Jol
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006101&page=4
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Pin-up
Lounah


Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : ============>[:]<=============

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 22:47

J'aime pas chercher :( !
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Chasseur de fouines
Berezech


Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 23:33

Citation :
L'inspecteur Colombo, que veux-tu ? Il ne faut rien laisser traîner sur JOL.

C'était ma méthode insidieuse pour violer le blackout collectivement approuvé =°
Heureusement mon pouvoir dissimulateur a tellement bien fonctionné que les kikoos de JoL ne m'ont toujours pas ajouté dans le wiki.

Bon mon esprit de déduction n'a rien trouvé. Par contre mon système interne d'association orthographique et une comparaison rapide via l'ancien forum de Casus avec recoupement chronologique m'a permis d'isoler une hypothèse crédible.
:prof:


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyMer 19 Aoû - 23:53

C'est pourtant trop trop facile à trouver !
Honte à toi Bere !
(En plus on a eu qu'un panda qui écrit bien dans Casus, suffit de retourner sur le forum :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
Toffy
Boulet
Toffy


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 10:55

J'ai une petite idée, même si Zara pense que je me trompe.
Je vais donc faire le chieur (Comme d'habitude):
Contre tant que je ne sais pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Pin-up
Lounah


Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : ============>[:]<=============

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 11:15

owiwiwiwiwiwiwiwi POUR §§§ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla

Walhalla


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Vosges

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 12:14

Toffy a écrit:
J'ai une petite idée, même si Zara pense que je me trompe.
Je vais donc faire le chieur (Comme d'habitude):
Contre tant que je ne sais pas qui tu es.

Soit, alors qui suis-je ?

Il s'agit d'un Pandawa, accompagné d'une Dragoune Rose, vêtu d'oreilles de Wabbit et d'une cape Prespic. Il a enchaîné les donjons Blops avec quelques uns de Casus pour créer à partir de "RIEN" une panoplie Blop Multicolore entière.
Il possède plus de 500 sagesse, mais aucune autre caractéristique de monter, connu pour ces heures à glander plutôt que d'aller s'entraîner.
Il....

C'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Berezech
Chasseur de fouines
Berezech


Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 12:37

... Semacks de Nesslay ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Lounah
Pin-up
Lounah


Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : ============>[:]<=============

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 12:41

Meuuuh c'est facile *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla

Walhalla


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Vosges

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 13:04

(Questions pour un Chapignon.)

.... Non, ce n'est pas lui.
Connu pour aimer la bière, et le rhum, non d'un panda... et les pandalettes ivres également...
Il survécu au terrible Rat Noir... lors de bataille immense...

C'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Dictatrice
Eva


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Sur TeamSpeak.

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 15:28

C'est tellement evident que personne trouve, la loose. [Candidature] Walhalla [Accepté] 90935
Revenir en haut Aller en bas
https://concordia.keuf.net
Lounah
Pin-up
Lounah


Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : ============>[:]<=============

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 15:40

Si moi j'ai trouvé eva é_______è
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla

Walhalla


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Vosges

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 18:48

Réponse A : Kralamoure
Réponse B : Waxxxxx
Réponse C : George de la Jungle
Réponse D : La réponse D

[Edit : Pour évitez le flood de ma candidature, je donne des informations complémentaires.

Mes personnages seront :
- Walhalla (Enutrof)
- Luciole (Eniripsa)
Elles seront toutes les deux de sexe féminin, et jouer de façon typique.

Lors de la première semaine, l'objectif est d'atteindre au moins le niveau 50 (voir plus) et d'obtenir la panoplie Prespic complète pour chaque personnage.
Je pense également me consacrer aux métiers dès la première semaine, mais je ne peux encore vous dire lesquels.

A long terme, je compte m'investir principalement dans l'Enutrof que ce soit au niveau des parchemins (arrivé des Pévétons aidera grandement à obtenir un personnage Full Parcho), ou dans l'équipement (Doblons et Pévétons qui permettent d'avoir des clés et des captures assez rapidement). Mon but sur ce personnage est vraiment d'exploiter au maximum mon personnage principal (Niveau 200, monter les sorts niveau 6 avec les parchemins).

Mais pas seulement, je compte également m'investir dans un point de vue Artisanat avec ce personnage (Tailleur, Cordonnier, Bijoutier afin d'être indépendant Craft/FM).

Mais alors l'Eniripsa ? Et bien, monter simultanément mais ne sera prioritaire en rien sur mon Enutrof, tant que celui-ci ne sera pas "fini". Il est évident qu'elle disposera d'un stuff en adéquation avec sa tranche de niveau pour qu'elle continue à suivre l'Enutrof dans ces aventures ou en cas de besoin pour la guilde.
Elle exercera les métiers pénibles de récolte (Alchimiste, Bucheron, Mineur). Alchimiste pour créer les Potions de FM des armes, et ma connaissance de certains lieux qui regorgent de plantes rares. Bucheron et Mineur pour suivre au niveau des métiers de Craft, mais aussi pour finir la guilde, comme l'hôtel des ventes.

C'est tout pour le moment.]


Dernière édition par Walhalla le Ven 21 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zairamer
Shooté au coco loco
Zairamer


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 21:05

ok,c'est toi^^ je te connais pas trop mais t'as du chercher pour nous trouver donc POUR (et on discutera de wow un peu aussi [Candidature] Walhalla [Accepté] 628912 )
Revenir en haut Aller en bas
Toffy
Boulet
Toffy


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 22:00

Je te l'avais dit Zara, la manière dont il parlais de wow me rappelait beaucoup xxxxxxx =)



Edit: j'ai retiré le pseudo.


Dernière édition par Toffy le Ven 21 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
J'aime le coloriage§§§
James


Messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34
Localisation : Lille

[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 0:35

Je suis donc la seule à ne pas le connaitre, fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Walhalla [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Walhalla [Accepté]   [Candidature] Walhalla [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Walhalla [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kyo' [Accepté]
» [Candidature] Captaine Pandouille [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordia :: [ Zone Libre ] :: ›› Recrutements ‹‹-
Sauter vers: